Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES ABDOS A LAGE DE 12 ANS

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

KClm a dit :
Tu veux te muscler quoi ?

La cervelle ! Ah, bas non, là, je crois que dans ton cas, ça va pas être possible...

Plus sérieusement, la muscu à 12 ans, ce n'est pas trop recommandé, à moins d'être très bien encadré (coach, kiné, toubib...).
Les risques sont sérieux et tu aurais toute ta vie pour en supporter les conséquences.
Par contre, le sport - varié et sans excès - te permettra d'avoir tous les muscles qu'il te faut. Un peu d'athlé, du judo, de l'aviron, de l'escalade, de la danse, du hip-hop peuvent être des pistes à explorer.

Et si ton cas n'est pas désespérant comme certains, n'oublie pas aussi le sport cérébral...

C'est simple ne rien faire et bouffer que du Gras.

Sincèrement c'est pas en posant les question et en restant cloîtrer sur l'ordi que vous aurez des abdo, surtout a 11 ans.

Un conseil pratique un sport qui ne demande peu de muscle sinon tu es sure de souffrir toute ta vie.

Quand je dis des sport qui requiert le moins de muscle je veux dire genre Athlétisme ou encore piscine, m'enfin c'est pas a 11 ans que tu aura quoi que se soit en muscle, avec le temps et l'entrainement il viendront tout seul.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde