Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment arreter de penser à des mauvais rêves

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

roxyroxy16 a dit :
je ne pense pa je d'eteste sa je me demande pk vu déja comment il est dans les bande annonce ne compte pas sur moi hihihi:) 

Bonjour,

C'est un exemple, pour te montrer qu'en regardant des films qui te font peur, tu fais de mauvais rêves.
Regardes d'autres films plus amusants et tu verras que tes cauchemars partiront.

Bonne journée

Spoiler

Il faudrait que tu arrêtes de regarder Ça....

Sérieusement, tu es hanté par ce que tu regardes à la télévision, tournes toi vers des films plus sympas qui ne te détruiront pas la cervelle......
Franchement à ton âge, il y a de beaux films à regarder qui te permettrons de dormir paisiblement...

Bon après midi et beaux rêves pour cette nuit

Yama310 a dit :
Bonjour,

Je te conseille de regarder le film "Ça". Grâce à lui, tu vas aimer les clowns.

Mouai.... Perso j'ai la trouille des clown. Mais bon dans tout les cas je doute que regarder "ça" ou plutôt "il" et "il est revenu" t'aide beaucoup... Quoi que maintenant il à de quoi faire rire ce film j'pense.

En tout cas si tu veut les aimer de nouveau ben vas en voir dans un cirque ou trouve toi le livre qui s'appel ''Le livre des 1001 clowns" il parait qu'il est très bien.

vous savez pk je déteste les clown? parce que il ont des grosse chaussures à oui et j'ai oublié de vous dire que une fois je suis allée dormir chez une copine elle ma dit une histoire moi je pense que c'est vrai elle ma dit que elle a une copine à elle qui est fan de clown et un jours elle ma dit que elle sont allée dans une maison la ou il y a des posters de clown et il y a un étage et puis il y a une statue qui bouge toute SEUL et puis la staue a fait waaaaaa a ma copine et l'autre et il parrait que quand tu ne la regarde pas elle te regarde de face c'est vraiment terrifiant moi au debus je en la croyais pas mais moi je pense que c'est un homme qui a du ce déguisé mais vu que c'est une statue ce n'est pas possible qui habite en bretagne vers l'annilis ?parce que la statue est prés de l'annilis et moi je suis a l'annilis qui y croit a cette histoire ese une blague? une histoire vrai reponder moi :) 

roxyroxy16 a dit :
vous savez pk je déteste les clown? parce que il ont des grosse chaussures à oui et j'ai oublié de vous dire que une fois je suis allée dormir chez une copine elle ma dit une histoire moi je pense que c'est vrai elle ma dit que elle a une copine à elle qui est fan de clown et un jours elle ma dit que elle sont allée dans une maison la ou il y a des posters de clown et il y a un étage et puis il y a une statue qui bouge toute SEUL et puis la staue a fait waaaaaa a ma copine et l'autre et il parrait que quand tu ne la regarde pas elle te regarde de face c'est vraiment terrifiant moi au debus je en la croyais pas mais moi je pense que c'est un homme qui a du ce déguisé mais vu que c'est une statue ce n'est pas possible qui habite en bretagne vers l'annilis ?parce que la statue est prés de l'annilis et moi je suis a l'annilis qui y croit a cette histoire ese une blague? une histoire vrai reponder moi :) 

Saches qu'il n'y a pas de légende pour Lannilis en Bretagne, j'ai regardé sur le net.
Maintenant la seule vraie (lapsus) légende qui existe c'est celle de la Dame Blanche.
Mais là n'est pas le sujet!

Mais sois rassurée, et dors tranquille, ne crois pas à tout ce que l'on peut te raconter surtout, l'imagination est débordante!

Yama310 a dit :
Ce n'est pas parce que tu as peur des clowns que tu es autorisé à massacrer la langue française.

Merci de faire un gros effort pour écrire correctement.

Oui c'est vrai bordel , la peur des clowns ne rend pas débile !!! Nanméo.

roxyroxy16 a dit :
attenter c'est bien en fait les clowns merci pour les vidéos kclm je pense que ca va aller mieux merci pour tout les comentaires je vous adore tous j'espere que mon rêve va passer

Ah Non! tu vas pas partir maintenant alors que tout le monde débarque !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde