Bonjour
je viens d'installer ma nouvelle carte une 8800GTS HD OC de chez MSI.
Je voudrais savoir que faire pour voir une difference avec mon ancienne 1650XT car je m'y connais pas beaucoup donc s'il faut telecharger qq chose ou faire des reglages veuillez me le dire.
Je pensais que j'allais avoir automatiquement le directX 10 mais apparemment non.
Donc si qq peut m'aider???
Je crois bien que DirectX 10 est avec vista, donc si t'as vista, tu as obligatoirement directx 10. Si tu a XP, il t'es impossible d'avoir dx10 qui n'est pas compatible. Tu ne pourras donc pas trouver de téléchargement de dx10.
Pour voire la différence avec avec ta X1650XT, joue à un jeu récent par exemple (puisque je pense que c'est pour ca que tu l'as acheté), tu pourras régler la qualité à une niveau nettement supérieur.
Directx 10 est effectivement pré installé sur windows Vista, rien a faire de plus que d'installer windows pour l'avoir Sinon comme le dit xqfri, sans rien regler tu verra la difference dans tout tes jeux, surtout les récents, qui passeront mieux, avec des niveaux de détails plus élevés.
L'overclock n'est pas indispensable, la carte est performante meme sans Mais parcontre, c'est vraiment tres simple d'overclocker une carte graphique, bien que tu n'en ait pas forcement besoin pour le moment.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.