Mot :    Pseudo :           

salut,j'aimerais savoir si il est possible ( DL un pack) car d'origine je n'est pas trouvé de mettre des résolutions differentes par séssions (une session=1024*768;;l'autre=1280*1024) car quand je change ça le fait sous toutes les versions

merci d'avance :)
thomas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois pas vraiment ce que tu veux dire mais si je cherche un peu, tu parles des résolutions dans dse sessions différentes!
Tu veux quoi au juste? Qu'elles soient identiques ou alors différentes? :-?
Moi avec XP Pro, j'arrive à avoir 2 sessions avec 2 résolutions différentes... ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

voila moi je veu 2 sessions avec 2résolution diférentes mais sa ne marche pas quand je change pour une sa change l'autre aussi
comment fais-tu?moi clic droit propriété etc...(dans le bureau:la maniere simple ;) )
merci

Répondre à Shak@IDN

Moi aussi je fais un clik droit sur le bureau puis paramètres et je change la résolution!
Tu fais la même chose dans l'autre session!
Moi je crois que c'est comme ça que j'ai fais!
Tu peux essayer de faire passer l'administrateur en premier oudes pti trucs comme ça! Moi ça marchait! :-P

Répondre à ZbOobY@idn

ok je vais essayer merci :) et esque tu sais comment faire pour que apres le nom dun fichier il y est le .format car depuis que j'ai reformater je n'e'st plus ça!c'est tres embétant!!

ex:au lien de "titre_de_la_music.mp3 je n'est que titre_de_la_music"

merci encore

Répondre à Shak@IDN

C'est embètant tu trouve? Moi jtrouve que c'est plus simple! Enfin bref, ça doit être quelque pars dans affichage ou alors dans Outils/Options des dossiers!
Mais ça ne m'est jamais arrivé donc je sais pas vraiment... ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

ouai sa me dérange bcp :( ok je v regarder merci :)

Répondre à Shak@IDN

bon la solution pour les fichier c'est daller dans panneau de config>option des dossiers>affichage>décocher:masquer les extensions des fichiers...

a+
thomas

Répondre à Shak@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > XP familliale config
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens