Tom's Guide > Forum > Hardware > Certains parametres bios bloquées
Certains parametres bios bloquées - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite faire un p'tit coup d'oc sur mon pc, sauf que dans mon bios le fsb ratio etc... sont bloquées, apres quelques recherches sur le net , j'ai vu que certains arrivaient a "bidouiller" leurs bios afin de debloquer ces options, quelqun sait comment proceder ( ou pourrait me le faire ) ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour débloquer ton bios, la solution est d'en flasher un plus récent compatible avec ta carte mère et espérer que les paramètres ont été débloqué. C'est la solution la plus sûre voire la seul, trouver un bios modifier par un particulier c'est pas commun et le bidouiller soit même ça relève de l'impossible pour bon nombre d'entre nous.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Certains parametres bios bloquées
Aller à :

Il y a 1748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens