Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème écran HP w2207h HDMI
Problème écran HP w2207h HDMI - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai fais l'achat d'un écran 22" HP w2207h à l'occasion de mon nouvel ordinateur. Ma carte graphique est équipée HDMI, mon écran aussi, mais quand je relie les deux, que j'ouvre la machine, la résolution est très mauvaise. Je vais donc changer la résolution, mais quand je la change, l'écran se met à clignoter sans s'arrêter.

Il y a pas longtemps, j'ai fais l'achat du jeu Assassin's Creed, et durant mon début de partie, tout était sombre, ce qui n'était pas normal. Donc je cherche d'ou vient le problème, et je me rends compte que ma carte graphique (ATI Radeon HD3870) n'était pas à jour. Je vais donc télécharger les derniers drivers et mon jeu fonctionne correctement.

Est-ce possible le problème de mon écran HDMI venait du fait que les drivers de ma carte graphique n'était pas à jour ? De plus, je n'ai pas de son à partir de l'écran quand je le branche en VGA, est-ce normal ?

Merci d'avance,

Croketos

P.S : Je n'ai pas mon écran et mon ordinateur sous la main, donc je ne sais pas vérifier aujourd'hui.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP

Message édité par zap21 le 18-05-2008 à 22:08:38
Répondre à zap21
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème écran HP w2207h HDMI
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens