Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ma nouvelle config avec une touche de tuning
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir all,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Salut
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Intel est pas plus cher ...
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Nan le 5000+ en black edition vaut 80€ en magasin. et le normal vaut 70. |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
ah il me semblait l'avoir vu a 100
|
Plus d'informations
|
Oui mais faut pas que voir ça, un pc en intel ça revient plus cher pour tout, cm, cg... |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
les CG c'est les memes ^^ les Ram aussi ...
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev