Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Audio; azalia; ac'97
Problème Audio; azalia; ac'97 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :hello: et Bonjour :hello:

Je viens d'installer un new boitier, et quand je branche les câbles de mon casque sur le boiter (et non directement dans la carte mère depuis derrière, car ca marche :D)

http://www.thermaltake.com/product/Chassis/midtower/sopranoDX/+_image/02_USB2.gif

Quand je branche le fils rose (micro), il y a plus de son :S et quand je mets le noir (audio) il y du son et du micro :S. et ca change chaque fois :S et je viens de remarquer que quand je branche le noir seul, il m'affiche dans l'ordi , un câble a été debranche et que je le retire de 2 mm il est normal :S

Encore, de la 1er image jusqu'à la CM, il y les fils (audio et micro) qui sont regroupé en un seul avec une tete de 7 pins. ET j'ai 2 choix :

Soi de mettre la tete : azalia, avec 7 pins
ou : ac'97 avec 7 pins.. les 2 marche par conte...bizarrement :P :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :??: :??: :??:

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

up...

Répondre à enanda
- 0 +

Panneau de configuration
Gestionnaire audio DD realtek
Onglet microphone
A droite, tu as les sortie "bleu", "rose", "verte"
Ton casque doit etre brancher bleu pr le son et rose pr le mic.
Ensuite, tu double clic sur l'icone de sortie bleu et tu config en sortie haut parleur frontal
Pour le rose, tu le config en entrée micro

Voila, ca devrait marcher j'espere

Message édité par P@ci le 18-05-2008 à 19:33:07
Répondre à P@ci

quand je configure le vert tout va bien...mais des que je configure le rose...je perds le micro et tout devien "hautparleurs" comme si l'entre micro desactive le vert ...

Merci encore

Répondre à enanda

j'arrive pas a avoir les 2 en meme temps :s

Répondre à enanda

up

Répondre à enanda

up je désespère

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Audio; azalia; ac'97
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens