Alors pour mon premier post.
J'aurai une petite question a vous posé je voudrai une bonne configuration avec un budget de 900 euros a peu près sur un autre post j'ai vu celle là :
Voila quand pensez vous est- ce que je pourrai joué aux nouveautés avec ça avec des bons graphismes? merci de me le dire et si vous avez mieux que cette configuration au même prix n'hésiter pas à la proposer.
Sinon , en supposant que tu as un 22",pour 750€ en configue joueur je te propose ça:
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
je c'est pas mais mon avis au niveaux de l'alim esseye de prendre plus puissant non ?
Non
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
bein sa dépend si tu veut faire quoi sur ton pc ? parce que si tu veut jouer au démineur ou au spider solitaire tu veut avoir une super config pour moins de 100 euros.....
Si tu as bien lu sont post il y a écrit: "st- ce que je pourrai joué aux nouveautés avec ça avec des bons graphismes?"
Ce n'est pas assez clair?
@Sleeping-F orest
C'est quasiment la même configue que celle que j'ai proposé. La couple configue + alim diffère mais c'est juste car je n'aime pas le Sonata, si il te plaît prends le.
Répondre à stilgar@idn
Et aussi j'ai vu que la mémoire tournée que avec une carte mère DDRI je ne sais pas ce que ca signifie mais le P5K PRO tourne en DDR 775 je crois et donc je me pose la question est-ce compatible?
La 8800 GTS n'est pas mieux que la GT?
Pour en finir avec les question est-ce que cette config est bien pour joué aux nouveautés avec des bons graph?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.