Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [topic essentiel] Florom inside
|
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
![]() j'ai donc fait un petit topic pour notre lapin du net, vous l'aurez tous reconnu, c'est le mec qui a enerve Indianna4 et par la faute de qui on a du subir plus de 100 multicomptes de la part de ce dernier c'est cette meme personne qui a change de sexe (et de type) pour devenir un lapin c'est aussi lui qui a fait un "BAC de sous electricien" et c'est lui qui m'a paye un demi plein d'essence il y a 2 semaines.... bon, j'ai un peu de retard mais c'est pas grave : 19 ans, c'est comme 18 mais avec un an en plus mais bon, ne bois pas trop (surtout si tu es avec Philippe ) parce que tu risque d'avoir de mauvaises surprises si tu t'endors en plein milieu de la soiree, et crois moi c'est le genre de surprise qui fait que le reveil difficile a l'air quand meme bien agreable en comparaison:
par contre, j'ai trouve quelques unes de tes methodes de drague et franchement, c'est pas ca ....
Message édité par Dafen@IDN le 21-05-2008 à 21:39:06 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
mdr ^^
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Great...
Plus d'informations
|
mouarf fL@r!An a une grande perche toute mole --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Florom t'es moche |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
bonjour --------------- if you wanna hang out ! |
|
[ékomsajroxdafen] Super Dieu [/ékomsajroxdafen]
Plus d'informations
|
Florom a un serveur qui pu.
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
arf..... --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est compris, la prochaine fois tu rentres a pieds |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
des economies.... --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Great...
Plus d'informations
|
Message édité par stormlord le 19-05-2008 à 11:58:08 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
[ékomsajroxdafen] Super Dieu [/ékomsajroxdafen]
Plus d'informations
|
Dafen je me rapelle il y a 15 jours t'etais content d'avoir 22000 mmessages. C'etait le bon temps. |
|
Plus d'informations
|
Après avoir lu ce topic , je me demande si c'est Phillipe qui est amoureux de Flo... --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
|

mais il se passe quoi dans t'as tete daf
derby11@hotmail.fr