Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : geforce 7500LE game [Résolu]
|
|
heuresement que moi c'est moi
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
Message édité par vt007 le 14-06-2008 à 10:34:09 --------------- on a tous un point commin c'est qu'une personne n'est l'autre dit par:vt007 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Port PCI, AGP ?
--------------- LaBrute.Com, Le nouveau phénomen. |
|
Plus d'informations
|
Cool merci ^^
--------------- on a tous un point commin c'est qu'une personne n'est l'autre dit par:vt007 |
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
Pour la ram c'est celle de l'ordi et pas de la carte graphique qu'il nous faut.
--------------- Je suis Fan! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
vu ton budget, ce sera forcement une 8800gt 512mo.
|
|
Plus d'informations
|
oki ^^ je voi que je suis avec des pro de build la ^^
--------------- on a tous un point commin c'est qu'une personne n'est l'autre dit par:vt007 |
|
Plus d'informations
|
Il nous faudrait la puissance de ton alimentation en W pas en V et sa marque, tu ouvre ton ordi c'est le boitier en haut a gauche en général d'où part tout tes câbles est c'est marquer dessus normalement. --------------- Je suis Fan! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
Plus d'informations
|
pour la puissance je dirrait un peut plus tard ^^
Message édité par vt007 le 17-05-2008 à 23:30:56 --------------- on a tous un point commin c'est qu'une personne n'est l'autre dit par:vt007 |
|
Plus d'informations
|
Non pas vraiment, après ce qui peut changer c'est le bundlle (les accessoires en fait), la qualité du ventilo, les o/c d'usine... --------------- Je suis Fan! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
Plus d'informations
|
ok bah merci je suis assez fixe, je pence que j'y vais l'acheter (encore quelque vérif tt seul et c'est bon)
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
la j'ai un petit penchant pour la TWINTECH et la GIGABYTE sur http://www.amazon.fr/geforce-8800- [...] 0gt&page=1
|
Plus d'informations
|
Alim 300W 230V --------------- on a tous un point commin c'est qu'une personne n'est l'autre dit par:vt007 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
à plus de 200€ c'est carrement du vol.
|
|
Plus d'informations
|
domage chez moi le lien ne souvre pas ^^ mais bon j'espere que la carte que jy vais acheter va bien tourner (1 mois avant le jour J ^^) --------------- on a tous un point commin c'est qu'une personne n'est l'autre dit par:vt007 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Elles sont beaucoup trop chères tes 8800GT.
Message édité par F@BiEN27 le 31-05-2008 à 22:43:34 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
change l alimentation je sais de quoi je parle, je possède moi même un hp c est des alims en carton les tensions ne sont pas tellement respecter bref c est des alims nomades.Prend celle la plustot.
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci je le pencais aussi ^^ mais il me faudra pas rajouter un ventilo ? et pour instaler la CG il faut pas reformater lordi ou quelque chose comsa ? Message édité par vt007 le 01-06-2008 à 15:50:00 --------------- on a tous un point commin c'est qu'une personne n'est l'autre dit par:vt007 |
|
Plus d'informations
|