Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme hauts parleurs urgent !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut on m'a offert des haut parleurs logitech x-530 , les son sort correctement cependant sur internet quand je vai sur des sites tel que dailymotion , you tube ,etc le son est comme diminuée mais beaucoup au point que quand je met mes haut parleurs a fond je n'entend quasiment rien . est-ce que quelqu'un pourait me dire ou je peut changer les parametres car j'ai essayer de changer tout les parametres dans le panneau de configuration ca a rien changé merci d'avance . |
|
Liens
|
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
reinstalle adobe flash, puis maj window.
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
c'est fait et c'est toujours pareil . tu pourait me dire s'il te plait comment acceder aux parametres de adobe flash car je trouve pas . |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
euh merci mais la je commence vraiment a croire que je suis un idiot lol . je n'ai rien trouvé qui correspond a se que je demande , je voulais pouvoir augmenté le volume car je n'entend quasiment rien et dans le site que tu m'a donné je n'ai rien vu de tel , tout ce qe j'ai vu c'est des parametres pour la securité la camera ou la microphone mais pas les hauts parleurs . |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
bon alors essaie ça --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
Alors merci beaucoup mais : - la valeur wavemapper ( msacm32.drv ) existe deja .
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
tu es sous XP?: copie le texte (incluant la ligne "Windows Registry Editor Version 5.00" ):
Message édité par kuro59 le 18-05-2008 à 09:52:21 --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
euh c'est fait cependant le probleme persiste . . .
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
tu utilises firefox ou internet explorer? --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
j'utilise firefox . |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
tiens regarde ça
|
Plus d'informations
|
installation 5.1 de quoi ? flash player ? et pour les hauts parleurs frontaux ils sont branchés car j'ai pas dit que sur dailymotion par exemple il n'y a pas de son mais que pour entendre a peine si je met mon oreil juste a coté des hauts parleurs il faut que je mette le son a fond donc les hauts parleurs frontaux sont branchés puis en plus sur windows media player tout marche impec . ^^ |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
non, du syst son. je t avais mis ça au cas ou... alors va dans controle de volume, option, propriete, choisi ton audio output. ensuite verifie que tous les potentiometres sont a fond.
Message édité par kuro59 le 18-05-2008 à 13:26:11 --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
ok c'est fait sauf que le seul que je trouve c'est " realtek hd audio rear output je c'est pas si c'est ca mais je croit pas . sinn j'ai essayer de regarder les autres aucun ne correspond meme celui ci donc ou ce n'est pas ca ou mon quand j'essaye de s"electionner mes hauts parleurs logitech ca ne les detecte pas . |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
oui c est realtek hd audio output, verifie comme je t ai dis que tous les potentiometres sont à fond et dis moi --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
oui je t'ai dit ^^ . tout est a fond c'est bizarre .
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|