Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clé cd COUNTER [urgent]?

Problème clé cd COUNTER [urgent]?

Forum Hardware : Problème clé cd COUNTER [urgent]?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Problème clé cd COUNTER [urgent]?
Salut , j'ai télécharger Counter Strike 1.6 (légalement) mais , des que je mes ma clé cd : *****-*****-*****-***** , il me dise "invalid cd key" , pourtant je jure ,avoir acheter le vrai jeu (dont je n'arrive pas a installer , car des que je met le deuxième cd , sa fait rien) , pourtant des que je joue avec des bots , je peut , mais des que je veut rejoindre un serveur sa fait rien , aidez moi s'il vous plaît

------------------------------ Qui sème le vent récolte la tempête
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rapporte ton jeu la ou tu la acheté, et montre leur le probleme pour te le faire echanger ... verifie tout de meme que tu ne fait pas d'erreur entre un 0 et O ou trucs du genre ;)
Tu peut également envoiyer un message a Steam en leur expliquant le probleme ...

Va voir section Jeux Vidéo, de l'aide te sera plus rapidement donné.

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Non mais y'a pas d'autre moyen svp

Répondre à fhuner78

si t'as pas acheté le jeu sur Steam ou dans un magasin digne de ce nom, tu t'es fait allumé, ou alors tu veut qu'on te donne une clé CD non ? ca serai tellement plus simple ... c'est pas ici que tu roulera quelqu'un si c'est ton intention :)

Bonne chance pour suivre mes solutions :jap:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Bon , je sais que vous croyez que je télécharge les jeux , pour que j'aie une clé cd rapidement , je vous comprends :)

Mais , des que je joue en bots sa marche impec , et sur certain server sa marche , sur d'autre non , bizarre

Répondre à fhuner78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clé cd COUNTER [urgent]?
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens