Tom's Guide > Forum > Hardware > Mes hauts parleurs grésillent
Mes hauts parleurs grésillent - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un portable fujitsu PA 2548 P5311 tout neuf et mes hauts parleurs grésillent et font toc toc quand je met le wifi en marche. D'après vous d'ou provient le problème ? MErci d'avance. JM.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être un espèce de court circuit entre la carte wifi et les haut parleurs !

Il se peut que ça soit par ce que ta carte wifi est une carte premier prix , es ce le cas ?

Répondre à omar84200

Je ne sais, elle est intégrée à l'ordinateur.

Répondre à jma974

Alors je vois pas comment t'aider ....

Es ce que ca grésille quand tu monte le volume ou quand le volume est faible ça le fait aussi ?

T'a essayé avec des haut parleur a part ?

Message édité par omar84200 le 17-05-2008 à 21:39:08
Répondre à omar84200

Bonjour, désolé pour l'absence, alors voila. Ca gresille tout le temps plus ou moins fort meme quand pas de musique, quand je met le casque aussi, et quand j'utilise des hp externe, plus rien le son est bon comme quand je déconecte le wifi. Pas simple comme cas ? Bonne prise de tête. A+

Répondre à jma974

Oui je sais pas trop comment t'aider , a part te dire d'utiliser des HP externes !

Répondre à omar84200

Oui c'est génant pour un portable d'utiliser des hp externe pour regarder des films et faire de la visio conférence. Bon je vais aussi tenter une visite au SAV. Merci quand même. A+ JM.

Répondre à jma974
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mes hauts parleurs grésillent
Aller à :

Il y a 1680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens