Tom's Guide > Forum > Hardware > Télécommande pour pc
Télécommande pour pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir s'il existe des "télécommandes" pour ordi. Je ne parle pas des télécommandes que l'on peut voir sur certains ordinateur de bureau que l'on voit dans le commerce.

Ce que je recherche c'est une télécommande avec un recepteur infrarouge que l'on pourrait brancher sur un port USB par exemple. Et bien sur que ce système soit accompagné d'un logiciel qui permette de parametrer entièrement la télécommande.

Je recherche ça pour une utilisation multimédia (films, music surtout) à distance. J'ai déjà effectué quelques recherches dans ce sens mais elles se sont toutes révélées vaines jusqu'ici.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant que quelqu'un puisse m'aider !

Tom's Guide > Forum > Hardware > Télécommande pour pc
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens