Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle génération de consoles apporte une véritable évolution pour ceux que cela intéresse : la haute définition. Ainsi, Sony et Microsoft misent beaucoup sur les images en haute résolution que pourront fournir leurs consoles à l’avenir. Seulement, i Lire la suite
Le constructeur coréen présente un nouveau téléphone de sa série F, le Samsung SGH-F250. Positionné comme un terminal milieu de gamme, ce musicphone va sortir en Europe entre la fin de l’année et le début de l’année 2008, pour un prix compris entre 180 e Lire la suite
Alors que la surface d'affichage de 20 voir 22" suffit au plus grand nombre, Samsung lance son moniteur LCD de 46".Plus d'1.16 mètre d'image pour votre PCAvec une surface d'affichage de 116.84 cm, ce SyncMaster devrait Lire la suite
Avec la multitude des standards de DVD il est parfois difficile de s'y retrouver. Pioneer a résolu ce problème en présentant son nouveau DVR-110, capable de graver tous types de DVD. Cette nouvelle évolution de la gamme DVR bénéficie aussi de vit Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous
voila mon petit problème : jusqu'à présent, j'avais 1Go RAM DDR1 en 2x512Mo (marque Nanya PC3200 400MHz)
j'ai voulu lui rajouter un petit Go pour faire beau en 2x512 également (marque Kingston PC3200 400MHz)
et la boom rien ne marche le pc ne démarre meme pas
enfin bon rien de marrant la dedans il démarre mais rien ne se passe aucun bip le néant total
je tourne sous xp avec une carte mère MSI MS-7123 (vous moquez pas svp
)
j'ai essayer de faire tourner les 2 nouvelles barrettes (Kingston) elles marchent parfaitement sur les ports que ce soit le 1er et le 3ème ou le 2ème et le 4ème (c'est en dual)
je suis preneur de toutes suggestions passant par la merci d'avance !!!
pardon c'est pas du 400MHz ce n'est que du 200
aidez moi svp...
Je vois que tu as un problème similaire a celui là :
http://www.commentcamarche.net/for [...] al-channel
Essaye t'ai ancienne barrette une après l'autre
Essaye de mettre une barrette kingston et une autre Nanya ( en dual puis apres non dual ) .
j'ai fait comme tu m'as dis jordan je les ais essayées l'une après l'autre elle marchent toutes très bien.
Ensuite j'ai essayé une nanya avec une kington : marche bien aussi.
Puis 2 nanya et 1 kington : nikel
Et enfin 2 kington et 1 nanya : aucun problème
Alors j'ai décidé de remettre les 4 et la, à ma grande surprise, sa remarche parfaitement !!!!!!!
pour l'instant aucun bug c'est super !!!!
c'est quand même bizarre l'informatique dèfois...
merci jordan
Derien
Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.