Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avec un raport sur everest possible de retrouver certain pilotes
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai un portable sans pilote mais avec le raport d'everest est ce que c'est possible d'avoir certain pilotes
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Tu souhaites obtenir quels sorte de pilotes ? --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
carte son et carte carte mere et carte reseau
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
le probleme c'est que je ne connais pas chercher mais avec au moins la carte reseau je peux me demerder à faire le reste
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Elle n'est pas indiqué dans ta quote.
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
en fait moi je ne sais pas comment faire c'est pour cela que j'ai envoyé le raport d'everst car c'est comme du chinois pour moi si deja vous me denner un coup de main ça me fera plaisir au moi pour la carte reseau parce que je n'arrive pas à aller sur le net
|
|
Plus d'informations
|
tu es encore là ?!!
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Regarde sur ce qui est entoure en rouge :
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
j'ai vue mais à reseau windows ça ne donne rien par contre PCI/PnP ça me donne Nvidia MCP67-LAN controller (PHY:realtek RTL8201CL/CP PCI
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
J'ai trouvé ceci sur Google : http://forum.driverpacks.net/viewtopic.php?id=2517 Message édité par F@BiEN27 le 16-05-2008 à 22:08:14 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
j'ai pu telecharcher http://forum.driverpacks.net/viewtopic.php?id=2517
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
J'ai remarqué ceci :
|
Plus d'informations
|
j'ai fais aussi ça ça n'a pas toujours marché à moins que je fasse mal .
|