Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt The spirit of Freedom(gratuit)The spirit of FreedomEvanescence Amy Lynn Lee(gratuit)Amy Lynn Lee est la chanteu Lire la suite
Même Microsoft et Linux. C’est en tout cas cette impression que beaucoup commencent à avoir après le passage d’Apple à un nouveau type de processeur. Intel aurait-il un effet secondaire chez Steve Jobs ? Toujours est-il que grâce à BootCamp, développé par Lire la suite
Parallels risque de connaître un sérieux concurrent en l’éditeur VMware. En effet, avec sa nouvelle application baptisée Fusion, ce dernier éditeur propose un outil de virtualisation destiné à la plateforme Mac OS X. Ce qu’offre Fusion Ce no Lire la suite
La société française Mandrakesoft, première société Linux européenne, annoncait récemment le rachat du brésilien Connectiva. Et bien c'est chose faite depuis hier. En effet, lors d'une Assemblée Générale Extraordinaire, les actionnaires de Man Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonsoir tout le monde.
voilà j'ai un tit souci avec un des mes disques dur.
j'ai un disque dur qui est séparer en 3
une partition de 659Mo
une partition de 40Go ( système )
et une autre partition de 40Go
je voudrais fusionner les 3 partitions ensemble pour ne faire q'un, car je trouve que d'avoir une partition de 659Mo est vraiment inutile, mais ce n'est pas moi qui l'ai faite cette partition.
alors je voudrais savoir si il y aurait un moyen de fusioner les 3 sans utiliser de logiciel, meme s'il faut que je perde des données ça mets égal car j'ai tout sauvegarder sur clé USB.
et meme si je dois réinstaller windows ce n'est pas grave
autre question, serait-il possible de faire en sorte que mon 2em disque dur devienne une partition systeme ?
car j'ai beaucoup plus de place sur le 2em disque dur et je voudrais en faire une partition systeme et que ma partition systeme actuelle devienne une partition principale. Est-ce possible ?
merci d'avance de vos réponses
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par Lonithe1
Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.