Recupération de données - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recupération de données

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bjr a ts,
lorsque j'allume mon ordi, lors du chargement de windows xp, l'ordinateur redemarre en boucle. le mode sans echec ne fonctionne pas. Le probleme est que j'ai bcp de document a récuperer sur ma session administrateur.
J'ai donc acheté un second DD et mis l'ancien en esclabve seulement voila aprés installation de windows sur le nouveau DD, je ne vois aucun documents sous la session administrateur. Je ne comprend pas quelqu'un pourrait-il m'aider?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

ben oui c'est normal... tu es sous un autre windows, donc c'est une autre session administrateur.
Il faut aller récupérer tes documents dans le 1er disque dur, que tu doit voir apparaitre dans ton poste de travail.

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
INpact_team
Plus d'informations

exactement, tes document anciennement dans
C:\Documents and Settings\admin\Mes documents
devrais se retrouver dans
D:\Documents and Settings\admin\Mes documents

Message édité par tracks@idn le 16-05-2008 à 13:53:54
Plus d'informations

lol, pour recuperer les données de mon ancien disque dur, je suis donc allé dans mon ancien disque dur où la session administrateur ne contient pas de document personnels.

Plus d'informations

tu es sur que ta session se nommait "administrateur"??

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

la session ne sapellait pas administrateur, seulement le dossier correspondant a une session administrateur se nomme admionistrateur . je veux juste comprendfr pourquoi il est vide

Plus d'informations

faux. [:amedelumiere:1]
Le dossier se nomme exactement comme ta session, le dossier administrateur correspond à la session administrateur.
Si ta session s'appelait "toto", alors ton profil s'appelera toto.

---------------
Plus d'informations

c vrai c pas faux, le soucis est reglé, undelete ntfs m'a aidé a retrouver mes fichiers, merci à personne.

INpact_team
Plus d'informations

Wahou quel belle esprit, la prochaine fois inutile de passer par ici

Plus d'informations

c'est clair :heink:
On prend de notre temps pour essayer de t'aider, tu nous donne les infos au goutte a goutte, et tu nous sort ca?!!
Si undelete ntfs ta aider à retrouver tes fichiers, c'est soit que tu ne sais pas te servir d'un ordi, soit tu t'es planté en reinstallant..
Sur ce, à jamais!

---------------

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Recupération de données

Liens