bjr a ts,
lorsque j'allume mon ordi, lors du chargement de windows xp, l'ordinateur redemarre en boucle. le mode sans echec ne fonctionne pas. Le probleme est que j'ai bcp de document a récuperer sur ma session administrateur.
J'ai donc acheté un second DD et mis l'ancien en esclabve seulement voila aprés installation de windows sur le nouveau DD, je ne vois aucun documents sous la session administrateur. Je ne comprend pas quelqu'un pourrait-il m'aider?
ben oui c'est normal... tu es sous un autre windows, donc c'est une autre session administrateur.
Il faut aller récupérer tes documents dans le 1er disque dur, que tu doit voir apparaitre dans ton poste de travail.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
exactement, tes document anciennement dans
C:\Documents and Settings\admin\Mes documents
devrais se retrouver dans
D:\Documents and Settings\admin\Mes documents
Message édité par tracks@idn le 16-05-2008 à 13:53:54
lol, pour recuperer les données de mon ancien disque dur, je suis donc allé dans mon ancien disque dur où la session administrateur ne contient pas de document personnels.
tu es sur que ta session se nommait "administrateur"??
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
la session ne sapellait pas administrateur, seulement le dossier correspondant a une session administrateur se nomme admionistrateur . je veux juste comprendfr pourquoi il est vide
faux.
Le dossier se nomme exactement comme ta session, le dossier administrateur correspond à la session administrateur.
Si ta session s'appelait "toto", alors ton profil s'appelera toto.
Répondre à titelune69
c vrai c pas faux, le soucis est reglé, undelete ntfs m'a aidé a retrouver mes fichiers, merci à personne.
Wahou quel belle esprit, la prochaine fois inutile de passer par ici
c'est clair
On prend de notre temps pour essayer de t'aider, tu nous donne les infos au goutte a goutte, et tu nous sort ca?!!
Si undelete ntfs ta aider à retrouver tes fichiers, c'est soit que tu ne sais pas te servir d'un ordi, soit tu t'es planté en reinstallant..
Sur ce, à jamais!
Répondre à titelune69
Il y a 1481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.