Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recupération de données
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjr a ts,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
ben oui c'est normal... tu es sous un autre windows, donc c'est une autre session administrateur.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
exactement, tes document anciennement dans
Message édité par tracks@idn le 16-05-2008 à 13:53:54 |
|
Plus d'informations
|
lol, pour recuperer les données de mon ancien disque dur, je suis donc allé dans mon ancien disque dur où la session administrateur ne contient pas de document personnels. |
|
Plus d'informations
|
tu es sur que ta session se nommait "administrateur"?? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
la session ne sapellait pas administrateur, seulement le dossier correspondant a une session administrateur se nomme admionistrateur . je veux juste comprendfr pourquoi il est vide |
|
Plus d'informations
|
faux. --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
c vrai c pas faux, le soucis est reglé, undelete ntfs m'a aidé a retrouver mes fichiers, merci à personne.
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Wahou quel belle esprit, la prochaine fois inutile de passer par ici |
|
Plus d'informations
|
c'est clair --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev