|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [résolu ]New Boitier, PC marche plus!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour et bonsoir,
Message édité par enanda le 17-05-2008 à 10:17:15 --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Voila des images de mon new ordi qui marche pas!!
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Je vous supplie de m'aider...je suis arrivé au bout de mes forces!!
|
Plus d'informations
|
Pour etre sur de n'avoir rien cassé en route je l'ai mis dans l'ancien et tout marche parfaitement!! --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
ton nouveau boitier, il a une alim integré ou bien tu as recupéré celle de ton ancien PC? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
J'ai récupéré l'ancien!
|
Plus d'informations
|
nan ca m'etonnerait, m'enfin rien ne t'empeche de tester en ne branchant QUE le strict necessaire.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayer la 1er technique...Par conte...les bitognios ...je crois que celui de power était bien branché car il y avait la lumière Bleu devant le bouton "power"...
|
Plus d'informations
|
Akred3...regarde plus haut --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
euh pardon, je veux dire le nouveau ? --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
j'ai pas changé...rien juste le boitier! --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
...les pins sont Important dans l'allumage de l'ordinateur??
|
Plus d'informations
|
ben oui justement, on peux l'allumer sans toucher au bouton power en utilisant un tournevis... ou un truc en metal quoi, mais avec un bout plastique de l'autre coté pour pas te prendre le jus --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
merci de ton aide ... Je vais essayer cette technique sur mon ancien ordi pour voir ou se situe le pins POWER. ET apres je vais !!!!!! Encore tout remettre dans le new boitier.
|
Plus d'informations
|
|