| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon Ordinateur Fait Pas Mal De Bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour Mon Probleme Est Que Mon Ordinateur Fait Beaucoup De Bruit Quand Je Fais Tourner 2 Applications En Meme Temps Pourtant J Ai Un Duo-Core D'Amd !!! Aidez-Moi !! Et Aussi Mon Ordinateur Est Assez Puissant Pour Mes Aplications !!!!!!!!!! HP Pavilion Le Reste: ------------------
Drive: D: Drive: L: Drive: E: Drive: K: Merci D'Avance !!!!!!!!!!!!! Message édité par Dafen@IDN le 23-05-2008 à 16:09:38 |
|
Liens
|
|
|
Si vous oubliez le iller c'est parfait!!
Plus d'informations
|
Je te dit que soit c'est tes ventilateurs ou c'est normal. Car le mien aussi il fait du bruit lorsqu'il lance un plus grosse application que la précédente.
--------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- T'es québécois,clique ici |
|
Vivez longtemps et prospérez...
Plus d'informations
|
Dépoussière c'est une possibilité.. J'ai eu le même bléme et mes ventilos étaient pourrave. J'ai nettoyé et maintenant tout baigne... --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
Mais Il Est Neuf De Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Change de PC.
|
|
Vivez longtemps et prospérez...
Plus d'informations
|
5 mois pour un PC dans une pièce poussiéreuse (je ne veux pas dire sale mais normalement poussiéreuse) et ça suffit. Regarde tes ventilos ça ne coute rien --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
--------------- Xeno a dit : touche a mes cores et moi je touche a ton corps GA P31 DS3L/E2180@3,3GHz@1,44V sous Scythe mini ninja/Sapphire X1950 pro 668/742 512Mo/G.Skill PC6400PK@495MHz/Antec Earthwatts 380W |
|
Plus d'informations
|
Mais a part cela avez vous d autres solutions ?????????? |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Tu ouvre ton pc tu soule un gros coup , si tu t'ettoufe avec la poussiere c'est qu'il a besoin d'etre nettoyer |
|
I shall come back in real life!
Plus d'informations
|
Tu as peut etre un cable qui frote un ventilo. chez moi c'etait déjà la avec un cable du ventilo de mon proco. --------------- Age of Conan POWA!!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ordi de marque on voit le résultat ...
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
bon j'ai vire le contenu inutile du premier post (pas besoin d'un rapport aussi detaille)
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
mais esce possible que si je change ma carte graphique il arrete de faire du bruit ???????? |
|
Plus d'informations
|
jai un |
|
Dieu
Plus d'informations
|
sachant que ton PC n'a pas de carte graphique mais un systeme graphique integre a la carte mere, ce n'est pas ca qui fait le bruit donc non --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ok |
|
Si vous oubliez le iller c'est parfait!!
Plus d'informations
|
Doit être ses ventilos.
--------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- T'es québécois,clique ici |