Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Blue Raven Technologies propose une nouvelle station audio pour iPod, baptisée Maestro 1070. Compatible avec tous les baladeurs, elle met tout de même l’iPod à l’honneur avec un dock dédié en son sommet. Le Maestro propose une puissance de 70 watts répar Lire la suite
Le constructeur japonais renouvelle sa gamme d’enceintes et de transmetteurs Bluetooth. Ainsi, il annonce trois nouveautés pour le courant du mois de mars : le DRC-BT15, le SRS-M50 et le SRS-BT100. Tous trois s’inscrivent dans une logique d’ouvertur Lire la suite
Logitech a tenu hier un salon où était présenté à la presse de nombreux produits. Parmi ceux qui ont rété remarqué, nous avons les enceintes pour portables V20. Si leurs dimensions n’on Lire la suite
Abit tente de faire une percée dans le monde du multimédia en présentant des enceintes 2.1, les iDome DS500 Digital 2.1. Au niveau du design ces enceintes restent dans le très sobre, de forme rectangulaires seule la lueur rouge sous le satellite droit app Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour ,
J'aimerai savoir quelles sont les enceintes multimedia répondant le plus a mes attentes.
J'aimerai utiliser ces enceintes pour les appareils suivants :
- Sur une ps3 => en optique je pense
- Sur une freebox hd => en optique aussi?
- Sur un PC => il y a également une sortie optique
Et si possible
Sur une Gamecube, et une ps2. Mais ca je peux le mettre sur le son de la tv.
Pourrais je eventuellement y rajouter une platine DVD ?
La tv concernée est un SAMSUNG LE40M86BDX
Je pense que je ne peux pas relier simplement les enceintes sur la tv , et de ce fait avoir le son de tt les machines qui lui sont reliés. ai je raison?
Je pense que la meilleure connexion se fait par optique , et j'aimerai que vous m'aidiez a trouver des enceintes qui prennent au moins en compte une connexion de bonne qualité sur la freebox et la ps3 au moins .
J'ai deja retenu 2 modeles et je crains que ce soit les seules : Les z5500, mais a premiere vue pauvre en connectique, et les z5400 mais qui ne se font plus.
Est ce qu'un home cinema ne serait pas plus approprié?
up plz
Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.