Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de bootage.impossible entrer dans bios

problème de bootage.impossible entrer dans bios

Forum Hardware : problème de bootage.impossible entrer dans bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,mon sujet va être assez compliquer,du fait que se n'est pas mon pc,et que celui ci à l'air d'avoir été fait à la va vite.
mon amie m'a demander de venir lui réparer son pc qui connait de nombreux redémarrage.

donc,j'ai décidé pour aller beaucoup plus vite de passer par un formatage,cependant,lorsque j'insère un cd ou dvd,impossible d'entrée dans le bios pour configurer le boot,mais encore plus grave,lorsque le cd est inséré,on passe pas la phase de reconnaissance des periphérique ide.

donc,là,je suis totalement peaumé sur la démarche qu'il va falloir que je suive,même si à l' extrème,je prendrai son dd que je mettrai sur une de mes configs pour tout bien remettre.

mais avant cette solution,j'aimerai savoir si il y a pas d'autre moyen.
donc,ces lecteurs et graveur sont no name, et elle doi avoir un duron 1800+,pour le reste notemment carte mère,aucune idée,j'ai pas encore démonter la tour.

merci de la précieuse aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de bootage.impossible entrer dans bios
Aller à :

Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens