Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que vaut cette config de pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
AMD Processeur Phenom 8650 Triple-Core 2.3GHz 95W
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veut un processeur Quad, vaut mieux allez chez Intel qui se trouve plus performant...
--------------- AMD Athlon 64 X2 4800+/Kingston 2048 Mo DDR2/GF xfx 8800GTX 768mo/M2N4-SLI/Maxtor 250GO 16MB SATA-II/Packard Bell 22" |
|
Plus d'informations
|
pff au niveau des prix et de la robustess l'AMD es vraiment interessant par raport a un quad core de chez intel qui ne se trouve pas de reel 4 coeur , va lire des test le phenom est le seul processeur muni de quatre coeur distinct ( ou 3 selon la version^^ ) |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
bon je vais te dire les composant performant et demande moi si tu veux que je te monte une config |
|
Plus d'informations
|
On s'en fou royalement qu'Intel n'est pas reel quad core comme tu dis.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Et avec une config comme celle la les jeu tournerons bien? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
puis pour repondre a ta questions les jeux tourneront tres tres bien |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et je voudrai savoir, vista ne detecte que 3go de ram, ou plus?
|
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Je crois que c'est 3,30 ... et encore jsuis pas sur du tout mais 2giga ça suffit largement |
|
Absolut Zero
Plus d'informations
|
--------------- L'impertinence est une gifle délicate aux visages des orgueuilleux. |
|
Plus d'informations
|
Processeur
Message cité 1 fois
Message édité par alatyr le 16-05-2008 à 10:19:11 |
|
Absolut Zero
Plus d'informations
|
--------------- L'impertinence est une gifle délicate aux visages des orgueuilleux. |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour tes réponses, mais c'est quoi le tweaker?
|
|
Absolut Zero
Plus d'informations
|
Crysis est sortit trop tot, je pense que nous sommes tous d'accord, le Cryengine n'a pas forcement été adapté pour nos machines, plutot pour celle de demain. Les termes graphique tel que "Low/ Moyen/ High et Ultra n'on pas été reconnu efficace par EA et Crytek qui juge que le niveau Moyen des graphismes depasse dejà la plupart des productions actuelles (qu'ils disent...). Donc la configuration en High des graphisme correspond plus a Ultra sur nos machines.
|
Plus d'informations
|
Je voudrai savoir aussi a propos de la memoire vive la ddr 3 quel différence par rapport ddr 2 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|