Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME DE DEMARRAGE
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai effacé un fichier par mégarde. maintenant quand j'allume mon pc le message C:\WINDOWS\SYSTEM\VMM32.VXD manque ou est corromu apparait. j'ai voulu réinstaller windows mais je n'arrive pas a lancer le cd. je possede millenium. merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu paramétrer ton bios pour que le pc démarre avec le cd?

Répondre à grome_136

non je ne sais pas comment faire

Répondre à phenix57000

Bonsoir, pour changer le boot il faut entrer dans le BIOS de ton ordi par la touche Suppr de ton clavier à moins que ton ordi t'en demande une autre, dans ce cas c'est écrit quelque part à l'écran un message du style "press xxx to enter the setup" avec xxx la touche a presser.

Une fois que tu es entré dans le BIOS il te faut naviguer dans les différentes rubriques jusqu'à trouver des options du style "first boot" avec en face soit le HD, soit le DVD, soit USB, etc...

Une fois que tu as trouvé cette rubrique tu sélectionnes ton graveur CD/DVD comme first boot, tu enregistre les changements, tu claques le cd de windows et tu reboot et là ça va marcher.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications :)

Bon courage ;)

Répondre à chamalow80

oui merci tu a etait tres claire mais le prob n'est toujour pas résolu. il me marque spécification de lecteur non valide

Répondre à phenix57000

alors il te faut installer le pilote de ton lecteur cd sous dos manuellement.

------------------------------ finix
Répondre à florance_x

bonjour !!!! insère le cd de windows est redémarre ton pc sans enlever le cd
si sa ne fonctionne pas essaye de redémarrer avec toujours le cd dedans est en appuyant sur le touche c

Répondre à sonicmason
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME DE DEMARRAGE
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens