/!\ Problème Manette Dual Action /!\ need help - Hardware

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : /!\ Problème Manette Dual Action /!\ need help

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, bonsoir, à tous, à toutes  

Voilà plusieurs mois que j'utilise la manette Dual Action de Logitech, que dire à part pas de problème....avant une mise à jour windows..  

Je tiens à préciser que je possède un windows xp Familial, acheté, clé déposé sur le site officiel.  
J'ai en carte mère une Asus P5kC, Socket 775  
J'ai tenté d'installer les chipset correspondant : V8.3.0.1013, mais j'ai l'impression que çà bug..ou alors, j'ai pas la technique pour les installer.. En ce qui concerne les drivers de la manette, j'ai déjà fait... et même desfois ils me disent: périphérique usb non reconnu... Quand çà marche, dans panneau de configuration il y a la manette, mais aucune touche de la manette marche...(parfois si..)...  

Vous l'aurez compris c'est la galère !! De plus, dans le bios, les ports sont ENABLE...  

QUE FAIRE    

Merci à tous

Liens

M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par Lonithe1

---------------
!! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !!
Infos Pas Net?
Plus d'informations

Salut,  
Tu as essayé la manette sur un autre PC ?

---------------
Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Plus d'informations

Non, je n'en ai pas eu l'occasion... Mais en même temps je pense vraiment pas que cela viennent de la manette ... étant donné que cela s'est produit suite à une maj windows..

Plus d'informations

Quelqu'un peut -il m'aider, jsuis en manque de PES là :D

Plus d'informations

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » /!\ Problème Manette Dual Action /!\ need help

Liens