Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier apevia
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous voila j'aimerais savoir se que vous pensez du boitier apevia X-DREAMER II voici un lien http://www.apevia.com/Products_Lev [...] 2=1&CID3=7

et t-il bon pour une installation de composant gamer ? et t-il de bonne qualiter ?

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, pas du tout conseillé pour ses ventilos 80mm trop bruyant, la fixation à vis, et pas assez de trucs fournis avec pour le prix ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

ok merci mais si je let pour 30 euro se nest toujours pas une bonne affaire ?

Répondre à drag789

Pour 35 € tu as le Gigabyte GZ-X1 fournit avec 2 x120mm

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

ok merci pour vos reponse ses parce que enfaite quand jais monter mon pc il ne me rester plus beaucoup pour mon boitier et je me sisu tourner sur ce apevia en attendant dans quelque mois je conte prendre le hermaltake Soprano DX - VE7000BWS es ce un bon choix ?

Répondre à drag789
Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier apevia
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens