Genius vient de sortir une nouvelle manette de jeu, la MaxFire Pandora.
Un look de manette pour consoles 16 bit
On reconnaîtra tout de suite son apparence qui ressemble fortement aux manettes des consoles Megadrive ou SuperNes. Cette manette de 155 gramme Lire la suite
Alors que la version 5.3.5.0 était sortie seulement hier, une nouvelle mise à jour est disponible aujourd'hui... Celui-ci corrige un bug du fichier mbm.dll, qui donnait des données totalement fausses sur les VIA686.
Pour rappel, MBM est un logiciel de mo Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 17 au 21 septembre 2007). Le test de la semaine : Le test de Heavenly Sword
Qui n’a jamais entendu parler d’Heavenly Sword ? Mis fortement en avant par Sony, a ... Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Voilà plusieurs mois que j'utilise la manette Dual Action de Logitech, que dire à part pas de problème....avant une mise à jour windows..
Je tiens à préciser que je possède un windows xp Familial, acheté, clé déposé sur le site officiel.
J'ai en carte mère une Asus P5kC, Socket 775
J'ai tenté d'installer les chipset correspondant : V8.3.0.1013, mais j'ai l'impression que çà bug..ou alors, j'ai pas la technique pour les installer.. En ce qui concerne les drivers de la manette, j'ai déjà fait... et même desfois ils me disent: périphérique usb non reconnu... Quand çà marche, dans panneau de configuration il y a la manette, mais aucune touche de la manette marche...(parfois si..)...
Vous l'aurez compris c'est la galère !! De plus, dans le bios, les ports sont ENABLE...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.