Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Tarif appel d'étranger à l'étranger ?

Tarif appel d'étranger à l'étranger ?

Forum Téléphonie mobile : Tarif appel d'étranger à l'étranger ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je voudrais vous poser une question à propos des tarifs d'appel.
Je suis base (Opérateur belge) et lorsque je téléphone à mon amie habitant en France (Virgin mobile) je paye environ 0.75 €/minutes pour cette appel international.

Mais lorsque celle-ci est en Belgique, le tarif sera-t-elle toujours le même (0.75 €/minutes), vu que je téléphone sur un numero français ou bien via un tarif national ?

Merci de votre réponse !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

A mon humble avis le tarif de ton appel vers le mobile de ton amie quand elle sera en Belgique sera plus élevé. De plus, elle va certainement payer l'appel aussi de son côté. Il est vrai qu'en ce moment les pays européens essaient faire en sorte que les tarifs n'explosent pas ainsi.

Au final, ce serait mieux que ton amie s'équipe d'une puce du même opérateur que toi une fois qu'elle sera en Belgique.

Répondre à basteg

Bonjour,

Pourquoi payé si cher? Avec Toolani, l'appel à l'étranger est facturé au cout d'un appel local sur un fixe + 2 ou 3 centimes!
En fait, tu obtiens un numéro local belge pour la joindre (et elle un numéro local francais pour te joindre). Vous pouvez utiliser ce numéro à partir d'un mobile ou d'un fixe sans problème. C'est donc hyper simple et hyper économique.

En plus vous pouvez en faire l'essai gratuitement.

Pour s'inscrire en Belgique, il faut visiter www.toolani.com
Pour la France, il y a aussi www.toolani.fr

salutations,

Philippe

Répondre à superphil88
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Tarif appel d'étranger à l'étranger ?
Aller à :

Il y a 998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens