Tom's Guide > Forum > Sexualité > Femme fontaine
Mot :    Pseudo :           

bonjours je m'apel deborah et lors de la relation sexueolle avec mon partenaire il ma demander de me metreau dessus et j'arrive a me faire jouir au moin 3 4 fois seulement en jouant avec mon bassin et sans que mon partenaire n'est rien a faire suis je normale ou ai je un probleme merci de bien vouloir repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre n'est pas approprié ..
Sinon oui c'est tout a fait normale, et habituellement c'est pas facile d'arriver a ce point la...
Certaine femme peuvent avoir un orgasme seulement serrant les cuisses fortement ;-)
Pour ce qui est des "nombreux orgasmes" les femmes ont le chances de pouvoir en avoir plusieurs, rien d'inquiètant ici non plus^^

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Ce sujet a été fermé par Prunelle

Merci de ne pas utiliser de langage sms et d'écrire un titre correspondant au sujet.

Message édité par Prunelle le 03-05-2009 à 23:26:46
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Femme fontaine
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens