Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit souci de jack...
Petit souci de jack... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila lorsque je me suis mis sur le pc pour faire ce que j'avais à faire, j'ai tout naturellement mis mes casques pour éviter de déranger ma petite famille.... mais voila.... je branche la petite prise jack sur le devant la tour... et le son se diffuse en continu sur les enceintes bureau :cry: , donc rien dans les casques...

Je vais alors dans les propriétés du son pour voir ce qu'il se passe

Spoiler :

Mais que se passe-t-il ? :heink:

Je clique droit sur casque, puis "Tester" et le test du casque fonctionne. Bizarre tout ca non ? :heink:

Je souhaite rajouter que VISTA a effetué une mis à jour hier. Donc voilà si quequ'un veut bien m'aider ca serait gentil. :)

Mes enceintes de bureau sont branchées sur la fiche verte derrière la tour et quand je met les casques ils sont branchés devant en facade... un peu compliqué je sais :whistle:

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de verifier les prise de son .avec un autre casque.le probleme pourrait venir de la.

------------------------------ finix
Répondre à florance_x

non...ca ne vient pas de la... J'ai oublié de dire que lorsque je me mets sur xp (dualboot) le problème n'est pas la. Donc ca veut forcément dire que le problème vient de Vista. Une autre suggestion peut-etre ?

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit souci de jack...
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens