Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment activer le wi-fi sur mon ordinateur ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comme le dis le sujet je voudrais savoir comment activer le wi-fi sur mon pc mais je ne sais pas comment faire .
Pouvez m'aider svp ?

Merci d'avance .

------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il possede une carte ou cle Wifi ?

les pilotes sont installes ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

à vrai dire je ne sais pas car dans mon dossier de matériel il y a une carte réseau mais je ne sais pas si elle prend le wifi en charge donc voila en espérant que vous pourrez m'aider .

------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Répondre à fox devil

de quand date le PC ?

est ce un PC de bureau ou portable ?

a priori, si tu n'as qu'une seule carte reseau, c'est une carte reseau cable (donc RJ45, pas Wifi)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui c'est un pc de bureau que d'ailleurs tu m'avais fait sur un autre sujet ...

Donc faudra que j'achète une carte réseau pour le wi-fi ?
Bon ok, il y a en a une sur l'ordi à mon père, il n'y aura pas de problème de compatibilité ( car les 2 ordinateurs marchent ac du windows) ?

Deja je te remercie de m'avoir éclairé dafen ^^

Répondre à fox devil

salut
donc non tu na pas de wifi
il faut rajouter une carte PCI
http://www.materiel.net/ctl/Soluti [...] 11_v3.html

et non pas de probleme de incompatibilité
mais tu veut faire quoi avec ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

bha je veux installer le wi-fi sur mon ordinateur de bureau ^^
Ouais sinon cher mon père j'ai une carte qui ressemble fortement à ça, donc ce weekend je vais la prendre mais après je ne sais pas du tout comment se connecter à mon réseau sans fil (déjà installé) .

Répondre à fox devil

up svp

Répondre à fox devil

pour les novices, un dongle usb wifi c'est le plus pratique. T'en trouvera dans ton hypermarché favoris

------------------------------ Reloaded.
La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence.
Répondre à reloaded47
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment activer le wi-fi sur mon ordinateur ?
Aller à :

Il y a 819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens