Tom's Guide > Forum > Hardware > *Branché caméra de surveillance sur Pc Port
*Branché caméra de surveillance sur Pc Port - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Chalut tout le monde,

J'ai acquis une caméra de surveillance SPY, sans fil, donc avec un receiver.
Mon problème est le suivant je voudrai relier le receiver de ma caméra a mon ordinateur portable afin de pouvoir enregistré.
Le souci, car il y en a bien un :-D C'est que mon receiver n'a que 2 sorties: Soit le câble jaune pour la vidéo et le rouge pour le son.
Ma question est donc celle ci: Comment je peut branché mon receiver sur mon pc port en sachant que j'ai bien une sortie S-Video.

Je suis en attente de votre réponse.

Merci, Dimitri

------------------------------
Si j'ai répondu à vos problèmes, merci de cliquez plusieurs fois sur les pubs de mon site internet : www.btpni sa me donnerai l'envie de continué à aidé des gens en difficultés.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut il vas te falloir une carte d'acquisition en usb

Message édité par T22T2 le 15-05-2008 à 14:04:18
Répondre à T22T2

Tu pourrais me dire où trouvé sa ? et aurais tu une référence ?

------------------------------
Si j'ai répondu à vos problèmes, merci de cliquez plusieurs fois sur les pubs de mon site internet : www.btpni sa me donnerai l'envie de continué à aidé des gens en difficultés.
Répondre à shuty
Tom's Guide > Forum > Hardware > *Branché caméra de surveillance sur Pc Port
Aller à :

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens