Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Manette de jeu pour pc (Xbox360)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
--------------- Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec... |
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
C'est en usb les manète de 360 filaire? --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
oui --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
-C'est pas la même.
--------------- Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer... |
|
Plus d'informations
|
3m de Cable me suffit (pour ma chambre), au pire j'utilise une ralonge usb x) J'ai peur d'acheter la manette de xbox360 si ça ne marche pas après l'avoir reçu... Je vais essayer de trouver un site pas cher ou il a marqué que ça fonctionne également sur pc... Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] box360.htm Dommage qu'elle soit dispo "sous 15 jours max".. Message édité par Miku91 le 15-05-2008 à 17:06:55 --------------- Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec... |
|
pif et hercule...
Plus d'informations
|
sinon si tu veux t'acheter une mannette sans fil (xbox360) tu peux acheter egalement un adaptateur sans fil que tu connecte à ton PC en usb! --------------- E8400 @ 3,6 Ghz / Crossfire HD4850 dissiâteur zalman vf1000 / Corsaire 520W / Gibatyte X48 / 4 Go DDR3 @800 MHz / ventirad OCZ / Samsumg 22" / Cosmos 1000. |
|
Plus d'informations
|
ça va me revenir trop cher celle sans fil, et en plus ça me servirai à rien..
|
|
Plus d'informations
|
C'est bon je l'ai achetée... mise à part que le cd d'installation ne fonctionne pas sous xp sp3, en cherchant j'ai trouvé les drivers qui marchent.
--------------- Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Nintendo Manette classique Wii - 19.49 / 19.49 (catégorie : Manettes de jeu)
- Capcom Dead Rising (XBox360) - 25.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Electronic Arts Le Parrain (XBox360) - 53.33 / 53.33 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Wireless Controller Pink Xbox360 - 32.25 / 39.90 (catégorie : Manettes de jeu)
- Ubi Soft Rayman contre les Lapins Crétins (XBox360) - 49.98 / 64.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Wireless Racing Wheel Black Xbox360 - 99.00 / 99.00 (catégorie : Manettes de jeu)
- Electronic Arts Need For Speed - Carbon (XBox360) - 18.90 / 69.99 (catégorie : Jeux vidéo)