Manette de jeu pour pc (Xbox360)
Forum Hardware : Manette de jeu pour pc (Xbox360)
Bonsoir à tous,
Depuis quelques jour j'aimerais m'acheter une manette pour jouer à mes jeux sur pc (Trackmania, Assassin's creed,...) et j'ai vu que il existait des manettes de Xbox360 compatibles PC... j'ai plusieurs questions :
Sont-elles exactement identiques ? (celle pour pc et celle pour console)
Dois-je en acheter une ou il est obligatoirement spécifié "pour PC" ?
et tout simplement... est-ce que ça vaut le coup ? qu'en pensez vous ?
Merci d'avance,
Miku91
salut
achète une manette de Xbox 360 filaire tu la branche et sa marche de suit ( je l'ai)
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
C'est en usb les manète de 360 filaire?
Répondre à xeno_93
oui
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
-C'est pas la même.
-Un pote l'a emmené chez moi pour tester, le joystick s'est cassé en direct devant moi
Répondre à Clark971
3m de Cable me suffit (pour ma chambre), au pire j'utilise une ralonge usb x)
J'ai peur d'acheter la manette de xbox360 si ça ne marche pas après l'avoir reçu...
Je vais essayer de trouver un site pas cher ou il a marqué que ça fonctionne également sur pc...
Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] box360.htm
Dommage qu'elle soit dispo "sous 15 jours max"..
Message édité par Miku91 le 15-05-2008 à 17:06:55
Répondre à Miku91
sinon si tu veux t'acheter une mannette sans fil (xbox360) tu peux acheter egalement un adaptateur sans fil que tu connecte à ton PC en usb!
Répondre à jul25000
ça va me revenir trop cher celle sans fil, et en plus ça me servirai à rien..
Je vais donc m'acheter la manette filaire chez Boulanger (à coté de chez moi) pour 35€ (au moins je l'ai direct et si elle marche pas j'ai quelqu'un sur qui gueuler =D )
C'est bon je l'ai achetée... mise à part que le cd d'installation ne fonctionne pas sous xp sp3, en cherchant j'ai trouvé les drivers qui marchent.
Elle fonctionne nickel, c'est un pur plaisir =D
Répondre à Miku91
Salut peux tu me donner le site ou tu as trouver les drivers ?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
| Drawkk a écrit : Salut peux tu me donner le site ou tu as trouver les drivers ? |
salut
Les manettes Xbox 360 ne marchent sur XP, les pilotes sont dispo à cette adresse:
http://www.microsoft.com/hardware/gaming/download.mspx
bye et bon jeux
Répondre à paulclio
Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.