Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis pour ventirad GPU.
Avis pour ventirad GPU. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila, je voudrais remplacer le ventirad de mon Asus EN7900GT car il fait beaucoup de bruit et ne refroidit plus correctement ( Avant : ~70 Maintenant : ~120 degrés avec ProStreet).

En me baladant sur pc-look, j'ai trouvé ceci : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 62_fr.html
Voila, je voulais avoir votre avis, si il sera compatible, ou si vous avez une meilleure idée...

Merci!

Message édité par Knapneder le 14-05-2008 à 21:25:55
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit Up!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

il est pas compatible avec ta carte graphique cherche en un autre

Répondre à ben 54

entre le moment ou tu as eu ta carte et maintenant la température a augmentée de 50°C?

A mon avis nettoyage s'impose.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis pour ventirad GPU.
Aller à :

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens