Tom's Guide > Forum > Hardware > enlever la coque de mon ordinateur
enlever la coque de mon ordinateur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j'ai besoin d'un renseignement car mon ordi choffe et le ventillateur fait pas mal(quand je play aux jeux video) du bruit et jai testé sans la coque de l'ordi et plus aucun bruit

donc je voulais savoir si il y a un risque d'enlever la coque (niveau poussiere)?

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,
Ben passe un coup d'aspirateur dans ton PC (surtout au niveau du radiateur du processeur) et normalement ca devrait être bon.

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

ok merci mais ça ne risque rien si non sur?

A+

Répondre à momo2190

Si tu passes l'aspirateur, ya de fortes chances que ton pc fonctionne plus du tout!! (électricité statique) Utilise plutôt une bombe a air sec pour dépoussiérer!;-)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

+1 knapneder
un compresseur ou une bombe d'air
avec un aspi t'as des chances pr qu'il aspire des trucs qu'il faudrait pas qu'il aspire ...

Répondre à aerandir14
- 0 +

aerandir14 a écrit :

+1 knapneder
un compresseur ou une bombe d'air
avec un aspi t'as des chances pr qu'il aspire des trucs qu'il faudrait pas qu'il aspire ...

Si il aspire juste le rad je vois pas le blem..

Répondre à fe5

Le problème, c'est 1-Aspirer des pièces ; et 2-Créer de l'électricité statique qui se répandrait sur la carte mère grâce au rad, et faire claquer les transistors....

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
- 0 +

possible mais ca ne m'est jamais arrivé en 5ans...

Répondre à fe5

ben c'est arrivé a beaucoup d'autres personnes ^^

Répondre à aerandir14
- 0 +

oui, mais moi pas ^^ (surement de la chance)

Répondre à fe5
Tom's Guide > Forum > Hardware > enlever la coque de mon ordinateur
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens