Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec le nouveau Plantronics Pulsar 590, vous ne vous encombrerez plus des câbles, déjà assez nombreux en informatique. Le principal avantage de ce casque-micro sans fil est sa transmission Bluetooth, concrètement, là o&ug Lire la suite
Vers présente le 2x, un dock pour les baladeurs d’Apple, mais pas seulement. En effet, ce SoundDock est compatible avec tous les baladeurs de la marque à la pomme, même l’iPhone ! Il peut également être utilisé avec d’autres baladeurs et périphérique ... Lire la suite
Asus se lance dans les accessoires audio. Pour ce faire, le constructeur taïwanais reprend les éléments qui ont fait le succès de sa carte son, la Xonar, pour concocter un périphérique audio complet. Pour ordinateur et PC portables Les Xonar DX2 et U1 s ... Lire la suite
Microsoft s’est finalement décidé à porter une oreille attentive aux problèmes de compatibilité de Windows Vista. L’éditeur a donc lancé un site qui a pour but de recenser tous les logiciels et périphériques, compatibles ou pas, qui ont été testés sur le Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous.
Voici mon problème : Mon ordinateur, suite a un formatage type "HP" (donc pas de réinstallation windows) Je n'ai aucun "périphérique de son"
Je m'éxplique : Quand je vais dans le pannel de configuration, section son : il me précise bien qu'il ne reconnait aucun périphérique. Dans la gestion des périphériques pourtant il y a
ma carte son qu'il reconnait sans problème (et qui fonctionne bien, pilotes mis a jours)
Quand je vais sur le controle de volume il me dit :
"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible"
Je sais que ce problème est répendu et pourtant je n'ai pas trouvé de solution :
J'ai le SP2 de windaube
J'ai mis les pilotes de ma carte graphique, son et chipset de ma carte mere a jour !
Voici ma config :
| Citation : Ordinateur:
|
Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.