Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]Choix d'un RAD
|
|
blup°
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Dark-Spiri t le 15-05-2008 à 12:43:50 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Héhé, il me plait bien celui là, le problème c'est qu'il n'y est pas sur les sites que j'ai donné... Je suis en Suisse et je tiens pas à payer une fortune pour les frais de port en France...
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00055217.html
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
si, sur le 2ème site : le ninja (il y est aussi sur le 1er site, mais non dispo --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
blup°
Plus d'informations
|
Youps... --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
c'est quand même bien, ne t'inquiète pas --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
a parament l'OCZ est super bien en ce moment si t'en a a acheter --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Great...
Plus d'informations
|
@dark: le xigmatek est plus performant que le 9500 ( et 9700 ) --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
mais le scythe est mieux --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
pas sur ... base en alu
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Great...
Plus d'informations
|
le scythe et le xigmatek se tiennent dans un mouchoir de poche, mais le xig est légèrement devant en burn ( 2-4°c ). --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
par rapport au mugen ou par rapport au ninja ? --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Great...
Plus d'informations
|
ninja + rev.b. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
donc a mon avis le mugen dépasse le xig ...
|
blup°
Plus d'informations
|
http://pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=14601
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
tant que t'as encore de la zalman ca devrait le faire ...
|
blup°
Plus d'informations
|
Encore une pitite question,... Histoire de vous embêtez --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|