probleme Doom3 (openGL ? )
Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme Doom3 (openGL ? )
Bon je refait ce topic car apparament lautre ne respectait pas car je saluais et remercier les gens en grand mais bon tampis, donc j'ai un probleme avec doom 3 car au demarage il coupe rapidement et mafiche:
| Citation : 2390 MHz Intel CPU with MMX & SSE & SSE2
|
Donc ca a surement un rapport avec l' openGL. Il faudrait le mettre a jour, mes comment ?
J'ai une geforce4 MX440 mise a jour.
Pourriez vous m'aidez.
Merci
Déjà moi j'ai un Atlhon 2400+ , 768 RAM , et la GeForce 4 MX 440 SE , le jeu est injouable , je tourne a 5 FPS lol , meme en metant tout en low et en 800*600 , donc pour moi meme si tu résolues ce pb tu ne pourras pas jouer avec ta carte graph :-?
sinon au niveau de la mise a jour de l'openGL vous savez comment on fait ?
Si il vous plait aidez moi. j'ai vraiment vbesoin d'aide.
mise ajour de l'openGL je ne pense pas que cela existe par contre tu peux réinstaller ta carte graphique car g eu exactement la mm chose que toi. Tu desinstalle te carte ensuite tu la réinstalle et met a jour les drivers de ta carte , ceci dit je ne pense pas que DOOM 3 tournera correctement avec une config pareil :-? (je ne me moque pas du tt mais DOOM 3 est tres gourmand question graphisme
)
Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.