Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Info surprenante piochée sur notre confrère Clubic.com, la sortie prochaine d'un mini PC construit dans un boitier alu de 19cm de largeur sur 19cm de hauteur et 34 de profondeuret qui aura la particularité d'être équipé d'une carte mère avec un BIOS qui i Lire la suite
MSI démarre la production d'une carte mère et d'un serveur pour la nouvelle gamme Intel Xeon 51xx, et qui reste compatible également avec les anciens modèles. Supportant jusqu'à deux Xeon (Dempsey ou Woodcrest au Socket Lire la suite
Elles y ont toutes eu droit, et la PSP n’aura pas échappé à la règle. Un site anglo-saxon présente depuis hier la toute première puce de modification pour la PSP, permettant de changer de firmware à loisir. L’inconvénient des nouvelles versions du firmwa Lire la suite
Le SLI est une nouvelle technologie qui équipe certaines cartes mères de dernière génération. Il permet d'installer deux cartes graphiques et de les combiner afin d'obtenir une carte graphique beaucoup plus puissante.Seulement voilà, vous n� Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous !
Tout d'abord je tien à remercier tout ceux qui prendront le temps de lire mon problème !
Je vien d'acquerir une carte mère Gigabyte GA-P31-DS3L neuve sur laquelle j'ai installé un E2180 neuf lui aussi, et 512 M de DDR2 Kingston,
Le problème étant qu'elle ne donne pas vraiment de signe de vie ! je veu dire par la que rien ne s'affiche à l'écran, et aucun bip ne se fait entendre.
Donc j'ai fait pas mal de test de routine, j'ai changé 3 fois d'alim, j'ai essayé un autre écran j'ai essayé 3 cartes graphiques différentes, je l'ai testée en dehors du boitier, sans disque dur ni lecteur, j'ai aussi essayé une autre barrette de ram, j'ai démonter et remonter le processeur ... mais le problème reste entier,
En fait des que je met sous tension les ventilos tourne, le disque tourne, mais absolument rien a l'écran.
J'ai essayé de l'allumée sans RAM et la elle bip 3 fois ce qui est normal.
Mais meme sans RAM une carte mère devrait afficher quelque chose non ?
Pour ce qui est de la connectique d'alimentation je suis sur que tout est bien branché, La prise 24 power, et la 4 pins du processeur.
Donc voila ou j'en suis ! si quelqu'un a une idée ou a déja rencontrer ce genre de probleme je suis preneur
D'avance un grand merci à tous,
Cordialement
Je te felicite deja pour tes test
Essaye de faire un clearcmos==> http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos
Ne t'inquite pas ce n'est pas risqué.
as-tu essayer de connecter une carte graphique en pci-express. Oui je sais c'est un peu con vu que la carte mere en a une embarqué mais peut etre, envisageons le pire, une option dans le bios la bloque?
Merci d'abord de m'avoir répondu !
Donc j'avais aussi essayé le clearMOS sans résultat
Et pour la carte graphique ma carte mère n'a pas de carte video embarquée !! Donc je passe forcement par le PCI-e
Je pense que je vais ramener la carte au SAV de materiel.net !
Si vous avez d'autre idées je suis toujours preneur !
A plus
ahh oui desolé j'ai confondu avec un autre modèle
Rebonjour a tous !
J'ai changer ma barrette 512 No name par une G-skill pc6400 1Go, et le problème semblait être le même...
j'ai donc refait des essai avec une autre carte graphique, j'ai remplacer une 6600 par une petite X300 et la miracle ! un seul petit bip et le bios qui apparait.
Seulement : Aucun boot sur cd ni dd. Ca plante au moment ou le CD et le DD doivent se mettre à tourner rapidement. Comme si l'alimentation n'était pas suffisante. Et effet j'ai constater que les ventilateur tournai tres lentement, et parfois celui du processeur a du mal a se lancer. Donc je pense aussi que si la 6600 n'affichait rien c'est peut être qu'elle demandais trop de jus ?
L'alimentation est une Heden "480W" j'ai fait un essai avec une autre Dell 280W sans succès. Mais je ne posséde pas d'alim plus puissante.
Alors d'apres vous le problème vien de l'alim ou de la carte mère ?
Cordialement.
Il y a 867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.