Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
« Vous allez arrêter de publier vos logiciels. [...] [Nous sommes prêts à] poursuivre les auteurs de logiciels libres continuant de divulguer leur code source [...] ». Vendredi 18 novembre 2005, au ministère de la Culture, la Société des Auteurs Composite Lire la suite
Nous vous parlions il y a peu de temps d’une faille affectant à la fois deux logiciels pourtant bien distincts les uns des autres et développés par deux éditeurs différents : Internet Explorer et Google Desktop (voir notre actualité intitulée Une faille d Lire la suite
Il est bien connu que dans le monde des aveugles, les borgnes sont rois. Seulement, si les aveugles s’appellent Windows et que les borgnes sont joués par MacOS X, il subsiste encore et toujours un problème de taille pour faire cohabiter ces deux-là Lire la suite
Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir tout le monde.
J'ai un probleme avec le lecteur DVD il y a presque 1 mois et demi,et voila j'en ai marre deja. Voila le probleme c'est qu'il s'eteint plus que 4-5 fois par jour,quelque fois meme plus de fois,et encore maintenant j'ai touché a peine du coté du lecteur DVD et boum ça s'eteint. Enfaite mon lecteur DVD est plus reconnu,j'ai que le lecteur virtuel. Je met un CD ou un DVD dans le lecteur DVD,et ça fait comme si rien etait dedans. Dans "Poste de Travail" il est meme pas marqué dedans. Bah je croit que mon probleme vient de la,parce'que meme le lecteur DVD est un peu repoussé dehors,mais un tout petit peu seulement. J'espere obtenir des reponses,c'est vraiment urgent.
Merci d'avance
Personne ?
C'est triste..
Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.