Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ASUS A8R-MVP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je me suis inscrit car j'ai un problème avec mon PC : mon alimentation a grillé et je l'ai changée.
Maintenant lorsque je démarre mon PC, j'ai un bip long puis 3 bips courts ... puis encore un autre bip long puis rien ne se passe : je n'arrive même pas au Bios

J'ai tout essayé mais rien à faire. Lorsque j'enlève la mémoire, j'ai bien les bips indiquant que la mémoire est absente mais sinon rien de plus. J'ai essayé de débrancher le disque dur, la carte graphique, le lecteur DVD, le lecteur disquette ...
J'ai même enlevé la pile du Bios mais ça ne change rien.

Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Laurent.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu de quoi tester tes composants ? (un autre PC qui soit compatible avec la RAM, la carte graphique et le processeur par exemple )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

essay un clear cmos
deja fai dsl

Message cité 1 fois
Message édité par princeneo le 13-05-2008 à 23:11:25
------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

Dafen@IDN a écrit :

as tu de quoi tester tes composants ? (un autre PC qui soit compatible avec la RAM, la carte graphique et le processeur par exemple )

Non malheureusement, j'ai un autre PC mais non compatible !
Merci pour ta réponse :)

Répondre à ldavitian

princeneo a écrit :

essay un clear cmos
deja fai dsl

J'ai enlevé la pile du Bios mais je n'ai pas attendu avant de démarrer.
Il paraît qu'il faut attendre 5 minutes afin que tous les composants se "vident" ?

Merci aussi pour ta réponse :)

Répondre à ldavitian
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ASUS A8R-MVP
Aller à :

Il y a 871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens