Dual screen, trois types? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dual screen, trois types?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je nage complètement dans le système qu'on appel "dual screen", "dual display" ou encore "dual monitor". D'apreès ce que j'ai réussi (ou pas) à comprendre, il semblerait qu'il y ait 3 types de dual screen:
- Dual screen élargit (un seul bureau étendu sur 2 écrans)
- Dual screen clone (deux écran affichant exactement la même chose, le même bureau...)
- Dual screen indépendant (deux bureaux complétements séparés sur deux écrans)

J'ai plein de questions ! PowerPoint peut afficher un diaporama sur un écran et sur l'autre écran avoir la fenêtre où on voit les diapos, où on peut modifier, etc Quel type de dual screen utilise PowerPoint?

Est-ce que une carte graphique supportant le dual screen gère automatiquement tous ces types?

Il existe pleins de programme, comme Powerpoint, qui peuvent envoié un signal différent sur chaque écran, est-ce qu'ils emploient tous le même type de dual screen?

Pourquoi toutes ces questions? Parce que je devrais acheté un pc portable supportant cette "technologie". L'ordinateur portable proprement dit, je m'en fout, le moins chère ira, le seul problème c'est que j'aimerais qu'il soit équipé d'une carte graphique supportant le procédé qu'utilise PowerPoint.

Est-ce que ces cartes sont compatibles pour le dual screen de PowerPoint?

- Intel® Graphic Media Accelerator X3100
- Vidia® GeForce™ Go 8400M GS avec 128 Mo de mémoire graphique DDR2
- nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2

Et si vous pensez que je n'ai vraiment rien compris, Merci de m'éclairer ! :)

Merci d'avance !

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Dual screen, trois types?

Aller à :

Liens