Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ordinateur portable XPS m1530 avec ma config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai fait une config sur dell pour un futur ordinateur que je veut acheter. Cet ordinateur me servira a jouer, regarder des films, musiques. Voici le lien, qui vous guidera à ma config : https://ecomm.euro.dell.com/dellsto [...] SavedItems
|
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Je précise c'est un ordinateur portable DELL XPS M1530. Voici ma config:
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
il suffira pour le jeux apres on voit que tu prend un G15 et plein de gadget donc le prix monte vite --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
oui très vite mais bon il pourra me servir longtemps je pense. sera t-il bon pour regarder les films en toute tranquilité?? A par le son j'ai lu qu'il était médiocre mais je prendrais un casque. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
oui pas de prob --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Ok du bon matos quoi |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev