Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer mots
Changer mots - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerais sur mon ordinateur, inter changer des mots par un autre mot. Ou remplacer un chiffre par un autre chiffre.
Par exemple au lieu de voir le mot "Décembre" sur les sites internet etc le remplacer par "Novembre".
Merci de votre aide, c'est urgent!
Amicalement,
hugo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
euh... tes bizarre toi :)
pour faire ça il faut connaitre la programmation se qui na pas l'air d'être ton cas (ni le mien ^^)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oula tu va loin toi , faut travailler a microsoft pour savoir faire des trucs pareil xD

Enfin ptet pas quand même , mais bon , ne reve pas quoi...

Répondre à omar84200

ca sent la tentative de piratage de PC du copain-pas copain a qui on veut faire une vacherie sans raison

je clos

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer mots
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens