Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche formulaire qui marche chez Wanadoo ...

Recherche formulaire qui marche chez Wanadoo ...

Forum Programmation : Recherche formulaire qui marche chez Wanadoo ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde,

Je voudrait mettre un formulaire sur mon site hébergé chez Wanadoo, et que les réponces me soit envoyés par mail (hotmail), donc n'ayant aucune connaisance en programation, j'en ait utilisé un tout fait (qui marchait sur multimania), mais il ne marche pas, quand je le teste il me met le message d'erreur suivant : "The requested method POST is not allowed".

Donc je serait super content que vous m'en trouviez un qui marche sur Wanadoo (ou que vous m'indiquiez des site qui en propose).

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"The requested method POST is not allowed", je sais pas ce que ca veu dire, mais il veut pas de la method POST, donc essaie avec la method GET.
Dans le code de ton formulaire, tu remplace les POST, par des GET.
tu doit en avoir dans les balise form :
<form name='main' action='log.php' method='post'>
devien :
<form name='main' action='log.php' method='get'>

et quand tu recupere tes variables :
$var = $_POST['var'];
deviens:
$var = $_GET['var'];

voila test comme ca, bidouille un peu, ca devais passer

Répondre à mr_keyser

le php chez wanadoo, tu peux oublier ;)

comme wanadoo ne propose aucun script d'envoi de formulaire, c'est pas la peine d'essayer, la seule solution est de trouver un autre hébergeur, malheureusement...

Répondre à sylvain2
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche formulaire qui marche chez Wanadoo ...
Aller à :

Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens