Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ça y est, la nouvelle console de Microsoft est arrivée sur le marché américain, celui qui devrait a terme lui réserver le meilleur accueil. Le lancement s’est donc bien déroulé il y a deux jours et de nombreuses chaînes de distribution annoncent des rupt Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux logiciels et mises à jour, proposés sur Infos du Net... LogicielsAnti-Spyware RkUnhooker(gratuit)RkUnhooker est un anti-rootkit...Capture Screen MimicEnregistrez ce qu’il se passe sur votre écran... Shup(gratu Lire la suite
Il y a un monopole que la firme de Sir (oui, la Reine d'Angleterre l'a anobli) Gates ne possède pas, c'est celui de l'instabilité informatique, phénomène massif qui s'accroît avec la complexité des systèmes. Cependant elle est assez bien installée sur ce Lire la suite
Des nouveaux drivers ATI sont disponibles. Ils sont compatibles avec toutes les cartes ATI RADEON 7000 à 9800. Lisez la suite pour la liste des changements... Consulter les "release notes" pour ces nouveaux drivers (en anglais) Télécharger les drivers Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir,
Voila je viens poster ici car je suis désespéré , mon pc traine un problème depuis mon dernier formatage et réinstallation de windows xp et impossible de savoir d'ou viens le problème , en fait le plantage survient seulement quand je joue a un jeu ou quand je regarde des vidéos sur le net ( genre dailymotion ou youtube) alors que quand je regarde un film ou fait tout autres activités cela marche très bien...
donc les symptomes sont les suivants:
le pc durant un jeu ou vidéo plante , l'écran se fige plus possible de bouger quoi que se soit, et un son de graisillement assez striudent retenti dans les enceintes. La seule solution a ce moment est de faire reset , après le reset le pc ne démarre pas , la tour bip , un bip assez long un blanc puis nouveau le bip long et un blanc sans cesse , je suis donc obligé d'éteindre le pc pour le rallumer complètement...
donc voila je n'ai pas réussi a trouver le problème après avoir vérifier maintes solution ( rams, températures , nettoyage tour etc...)
Je demande donc votre aide si jamais vous avez une idée...
merci d'avance,
Lunatik'
salut
le bip me fait penser au ram tu n'as pas mis une nouvelle ram ces dernier temp?
car elle peux etre mal mise ou pas compatible mais je pense pas que c'est sa vu que tu as mis que tu as verifier...
salut,
non je n'ai pas installer de nouvelle rams récemment , j'ai déja vérifier qu'elles soient bien mises et j'ai vérifier les erreurs au niveau rams avec memtest et aucune erreurs ...
petit up'
personne n'a d'idée?
Il y a 921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.