Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avez-vous déjà entendu parler du clavier baptisé Optimus ? Il a commencé à faire parler de lui en décembre 2005 et depuis ce temps là, on ne le voit jamais venir. Il refait surface et nous aurions une éventuelle date de sortie. Reste à savoir si ell Lire la suite
Le constructeur américain est présent sur cette nouvelle édition du Mobile World Congress de Barcelone et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il tente de s’imposer avec deux nouveaux modèles, dont un qui marque le retour de Palm OS. Baptisé Palm Tréo Lire la suite
Le constructeur taïwanais a dévoilé son nouveau smartphone baptisé Asus M930 et fonctionnant sous Windows Mobile 6. Habitué des smartphones au format classique, Asus sort de ses habitudes avec un appareil aux faux airs des terminaux professionnels de Nok Lire la suite
Le constructeur coréen élargit sa gamme de smartphones avec le LG LX260. Ce téléphone dispose d’un clavier numérique en façade, ainsi que d’un clavier QWERTY (ou AZERTY) coulissant, plus ergonomique pour la gestion des mails, des outils bureautiques, etc Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable QWERTY, le probleme, c'est que depuis qu'on l a formaté il est passé en AZERTY. C'est assez ennuyant quand je dois taper de toujours me souvenir quelle lettre se trouve ou
Donc je voudrais le refaire passer en QWERTY, qlq un sait m'aider?
Merci
Appuie simultanément sur Alt+Shift, et ton clavier passera en qwerty
Maj + Alt Gr (si c'est temporaire)
sinon:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / date, heure et langue -> Options regionales et linguistiques
dans langues tu click sur details, puis tu supprimes le clavier français. Et voila, t'as plus que du qwerty.
Enfin l'ideal se serait quand meme de t'habituer à l'azerty, tu en recroiseras de toute façon.
Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.