Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Bluesky "Hors Plage"
Ecran Bluesky "Hors Plage" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède un écran BlueSky dix-sept pouces. Quand je lance certaines applications, l'écran affiche "Hors Plage". En Googlant ma recherche je suis tombée sur ce même problème mais sous Linux où des solutions ont été proposées mais sans suite.
Dans ce lien, il est dit que j'en demanderais trop à l'écran. Mais ce qui m'étonne, c'est que je viens d'installer un jeu (que j'avais déjà installé auparavant) et ce problème s'opère alors que cela marchait très bien avec cet écran lors d'une précédente installation (Il n'y a eu aucune mise à jour depuis, il s'agit du premier Virtual Villagers).

Si ça a pu marché il y a quelques mois, pourquoi cela ne peut-il plus marcher aujourd'hui ?

Merci pour votre aide,
Alaedyna.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Bluesky "Hors Plage"
Aller à :

Il y a 526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens