Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'une nouvelle alimentation, demande de conseils !

Achat d'une nouvelle alimentation, demande de conseils !

Forum Hardware : Achat d'une nouvelle alimentation, demande de conseils !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je cherche à acheter une nouvelle alimenation, (car la mienne à cramer), mais je sais pas trop comment chercher... Ont-elle toutes les mêmes tailles? toutes vont-elles sur tous les ordinteurs...?
Merci de me renseigner si vous pouvez,
Amitiés,

Et donc (au passage), je recherche une alimentation d'occaz...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton budget, ta config ?

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Vu le prix vraiment pas exessif, je te conseil plutot d'opter pour une alim neuve, d'occaz tu ne sais pas si elle a été modifié pour changer de voltage ou autre modif d' o/c :)
Et puis après, faut voir selon ta config quelle type d'alim il te faut
moi avec plusieurs graveurs et lecteurs dvd, ma 250w m'a toujours suffit malgrès des siflement auquels ont s''habitue difficilement :(

Répondre à fireoyster
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'une nouvelle alimentation, demande de conseils !
Aller à :

Il y a 1521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens